En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Camara repousse la pression

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Camara repousse la pression

    5 mars 2020

    > Saint-Etienne - Rennes (20h55)

    De retour de suspension, c’est avec une analyse pleine de maturité et une grande lucidité que Mahdi Camara aborde la rencontre de ce soir. Pour lui, les Verts ont tout à gagner.

    Suspendu lors du derby dimanche dernier, Mahdi Camara fait son retour ce soir pour la demi-finale de la Coupe de France. Le jeune milieu de terrain des Verts qui a convaincu Claude Puel de lui faire confiance (de retour d'un prêt à Laval la saison dernière), aborde cette rencontre avec envie mais aussi beaucoup de lucidité. « Cette Coupe est une bouffé d'oxygène et ce serait magnifique d'aller en finale car cela fait très longtemps que le club n'y ait pas allé », explique-t-il. Mais il sait que la tache sera très compliquée. « Rennes, c'est le tenant du titre, une équipe qui est très bonne dans tous les compartiments du jeu, mais on va tout faire pour les battre ».

    Avec beaucoup de lucidité pour un joueur de 21 ans, le natif de Martigues anticipe déjà sur les conséquences du résultat. « J'espère qu'on va reprendre confiance avec ce match pour finir le championnat de la meilleure des manières en enchaînant des bonnes séries », estime Camara qui repousse la pression. « À l'inverse, ça reste un match qui n'a pas d'influence directe sur le championnat. Il faudra se remettre à l'endroit pour le championnat ensuite, en cas de défaite. On a tous envie d'aller au Stade de France donc on savourera si on gagne. Il n'y a pas de match plus important que les autres, ils le sont tous ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club