En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Camavinga : le PSG veut griller le Real

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Camavinga : le PSG veut griller le Real

    5 août 2020

    Un transfert dès cet été ?

     Milinkovic-Savic, Bennacer, Pellegrini, Tonali, Paqueta, Bakayoko et d’autres encore… Les doigts des deux mains ne suffisent pas pour compter tous les milieux de terrain susceptibles à un moment où un autre de rejoindre le PSG. Aujourd’hui il y en a un qui occupe le haut de la short-list de Leonardo : Eduardo Camavinga. Alors que le prodige de 17 ans est présenté comme la chasse gardée du Real Madrid, le PSG pourrait bien jouer un vilain tour aux Espagnols. Et par là-même au Stade Rennais qui ne comptait pas sur un départ de leur joueur dès cet été. Le plan est simple : alors que les Madrilènes n’ont pas prévu de bouger dès cet été sur le milieu français, Leonardo pourrait faire le forcing pour le convaincre de rejoindre Paris. Selon nos informations, si Camavinga privilégie toujours le Real, il ne serait pas complètement fermé non plus à l’idée de rejoindre la capitale. Pour le séduire, le directeur sportif parisien aurait déjà évoqué avec ses agents les contours d’un contrat très juteux.

    Le PSG ne souhaiterait toutefois pas dépenser plus de 60 millions d’euros pour acquérir ses services alors que la famille Pinault en demande 80 millions d’euros. Mais du côté Rennais, on commence à réfléchir à l’opportunité de récupérer une telle somme qui permettrait de renforcer l’équipe en vue de la Ligue des Champions (voir de la Ligue Europa si les Bretons échouent dans les tours de qualification). Début août, le journal espagnol AS expliquait que le jeune rennais n’était plus fermé à un transfert ailleurs au qu’au Real, mais citait également le Bayern Munich comme destination possible.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club