En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani bloqué à Paris

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Cavani bloqué à Paris

    29 mai 2020

    La porte de l'Inter se referme

    Plus on se rapproche de l’été et plus l’information que nous révélions en exclusivité le 30 mars dernier se précise : la meilleure option pour Edinson Cavani est bien de rester au PSG ! Alors que les médias évoquaient ces derniers jours une « proposition colossale » de l’Inter au meilleur buteur de l’histoire du PSG, c’est un gros pavé que vient de jeter Piero Ausilio dans la marre. Dans une longue interview accordée à Sky Sport, le directeur sportif du club de Milan affirme tout simplement que l’Uruguayen « n’est pas une priorité pour l’Inter Milan ». Ausilio s’est expliqué : « Edinson n’est pas une priorité simplement parce que notre parc d’attaquants est formé de Martinez (Lautaro), Lukaku (Romelu) et Sanchez (Alexis). De plus, i y a Esposito qui est bon mais qui est très jeune , et nous verrons s’il faut le prêter pour prendre de l’expérience. Donc nous sommes en train de parler d’un quatrième attaquant et ce n’est pas Cavani que nous avons en tête ».

    La possibilité de voir Cavani prolonger à Paris en acceptant de diminuer son salaire par deux (ce qui lui laissera toujours plus que ce que peuvent proposer ses courtisans), est donc de plus en plus probable. Selon nos informations, tout va se jouer sur la longueur du contrat proposé à l’Uruguayen qui souhaiterait prolonger de deux ans quand le PSG préfère un an plus une autre saison en option par rapport à ses performances (notamment le nombre de matchs joués).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club