En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cavani se rapproche... du PSG !

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Cavani se rapproche... du PSG !

    22 mai 2020

    Nos informations se confirment

    Déçus de ne pas pouvoir fêter les adieux de leur chouchou en raison de la crise du Coronavirus, les supporters du PSG retrouvent le sourire. Comme nous l’annoncions en exclusivité le 31 mars dernier (http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/cavani-vers-une-prolongation-au-psg-6193.html)

    , Edinson Cavani devrait poursuivre son aventure avec le PSG. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs sud américains (dont Boca Junior et Salo Paulo), le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a toujours gardé au plus profond de lui l’envie de prolonger à Paris. Si l’intérêt récent de l’Inter Milan peut le faire encore légèrement douter, la perspective de le voir rempiler est de plus en plus sérieuse. Depuis plusieurs jours maintenant, l’entourage de l’Uruguayen a fait passer un message fort à Leonardo : pour rester le joueur de 33 ans est prêt à consentir des efforts importants sur son salaire. Une information, confirmée hier par la chaine L’Equipe. Edinson Cavani, qui bénéficie d’un contrat en or dans la capitale (1,5 millions d’euros par mois) est prêt à faire de gros sacrifices. Certains médias parlent même d’une baisse de 40% de ses émoluments ! Il faut dire que malgré une telle baisse, le n°9 du PSG continuerait de toucher 1 million d’euros par mois, c’est à dire beaucoup plus que n’importe quel autre club est prêt à lui proposer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club