En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ce très curieux Montpellier - PSG...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Ce très curieux Montpellier - PSG...

    30 avr. 2019

    > Montpellier - PSG (19h)

    Quel PSG va-t-on voir à la Mosson ? Moins de 72 heures après la désillusion de la Coupe de France, et alors que « la chasse aux sorcières » a déjà commencé dans la capitale, on peut s’inquiéter de l’état d'esprit des Parisiens.

    Alors qu’ils n’ont plus rien à gagner en dehors de quelques records, qui font plaisir aux statisticiens, comme notamment le nombre de matchs gagnés (30 alors qu’ils en sont à 27) et le nombre de points inscrits (94 alors qu’ils en ont 84), on peut s’attendre à trouver des Montpelliérains plus concernés par la possibilité de grimper à la 4ème place. « Peu importe qu’elle équipe va présenter le PSG, ce qui m’intéresse, c’est mon équipe », insiste Der Zakarian qui a annoncé la couleur : il veut une équipe agressive pour infliger aux Parisiens leur 4ème défaites de la saison.

    Mais pour Tuchel, ce match en retard de la 34ème journée ne manque pas d’intérêt pour autant. De nouveau privé de nombreux titulaires (Thiago Silva, Verratti, Meunier, Cavani et Mbappé), le technicien allemand est attendu pour sa capacité à remobiliser son groupe. Contrairement à Der Zakarian, qui n’a pas à aller chercher loin les mots pour motiver son équipe, c’est un défi d’envergure qui attend Tuchel. De quoi mettre du piment dans la fin de saison sans saveur des Parisiens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club