En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ces 5 pépites de l'OL

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Ces 5 pépites de l'OL

    30 oct. 2019

    GROS PLAN

    Lors de la première de Rudi Garcia sur le banc de l’OL, on a beaucoup parlé de Rayan Cherki, la pépite du centre de formation lyonnais qui, en septembre 2018 devenait le plus jeune buteur en Youth League, à 15 ans et 33 jours (et qui a signé un contrat professionnel à tout juste 16 ans). Mais avant lui, le club du président Aulas avait déjà fait signer des contrats professionnels (3 ans) à cinq joueurs du centre de formation. Présentation.

    Cédric Sofian Augarreau : Milieu de terrain de 18 ans, il a été utilisé en préparation par Sylvinho contre le Servette de Genève et le Genoa à des postes d’arrière droit et gauche qu’il n’avait pourtant jamais occupés jusqu’à présent !

    Titouan Thomas (photo) : Milieu de terrain très technique, âgé de 17 ans, il a également eu droit à goûter au groupe pro pendant la préparation. A son vrai poste lui.

    Théo Ndicka Matam : Doté d’un potentiel physique hors du commun, ce latéral gauche de 19 ans est arrivé chez les Gones en 2015. Il a brillé avec la réserve la saison passée.

    Paul Devarrewaere : Franco-belge de 20 ans, ce milieu de terrain défensif s’était notamment distingué la saison passée en Youth League contre Manchester City.

    Melvin Bard : Agé de 18 ans, capitaine de la réserve, ce latéral gauche a été encensé spontanément par Sylvinho au mois d’août (« je l’aime beaucoup », disait celui qui a perdu sa place au profit de Garcia).

    > Retrouvez cet article ainsi que toute l'actualité de l'OL dans le magazine Le Foot Lyon, actuellement chez votre marchand de journaux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club