En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    C'est réglé pour l'Europe, il faut attendre pour le maintien

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    C'est réglé pour l'Europe, il faut attendre pour le maintien

    18 mai 2019

    Lyon et Saint-Etienne valident leurs billets européens

    Lille 2ème, Lyon 3ème et Saint-Etienne 4ème : les places européennes sont définitvement attribuées ce soir avec les victoires de Lille sur Angers (5-0), de Lyon sur Caen (4-0) et de Saint-Etienne sur Nice (3-0). Les équipes de têtes ont fait le spectacle, puis que le PSG a corrigé de son côté Dijon, 4-0 !

    Si tout est réglé en haut, tout reste à faire en bas. En battant Amiens 2-0 (buts de Falcao et Golovine), Monaco a fait un grand pas vers le maintien. Avec 36 points, les Monégasques peuvent encore se faire rejoindre par Caen (33 points), mais la différence de buts est désormais largement en leur faveur (-17 contre -24). Amiens (35 points) garde son destin entre ses mains, mais devra prendre au moins 1 point contre Guingamp lors de la dernière journée pour laisser Caen un point derrière.

    Dijon de son côté devra battre Toulouse en espérant que Bordeaux, la pire équipe de cette fin de saison, s'impose à Caen.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club