En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cette fois l’OM veut en profiter

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Cette fois l’OM veut en profiter

    20 oct. 2019

    > OM - Strasbourg (21h)

    Après avoir déjà trop souvent gâché, l’OM a une nouvelle occasion de se rapprocher du podium. Pour ça, Germain et ses coéquipières doivent absolument battre Strasbourg en mal de points.

    C’est le moment ou jamais. Après avoir plusieurs fois manqué de faire la bonne opération de la journée, l’OM veut en profiter. Alors qu’aucun des 7 premiers au classement avant ce week-end n’a gagné (en dehors du PSG), les Marseillais ont l’occasion de faire un grand bon au classement. D’autant plus que Strasbourg, en visite au Vélodrome, est englué dans la zone rouge et souffre d’un cruel manque de confiance.

    Mais avant de parler des Alsaciens, André Villas-Boas s’inquiète déjà pour son équipe. « Ce qui nous a tués à Amiens c'est le placement sur les phases de transition. Contre Dijon, on a été nul. Contre Rennes, on a raté la 1ere mi-temps. Il faut marquer le premier but, bien commencer nos matchs. Il faut être capable d'être performant pendant 90 minutes ».
    Même discours chez Dario Benedetto qui veut transmettre sa gnac à toute l’équipe. « « On peut obtenir les objectifs du club mais pour cela, il faut qu'on soit tous très engagés, explique le buteur marseillais. On doit tous travailler. On a des joueurs rapides sur les ailes, on doit tous prendre la même direction. »
    Sur la direction à suivre, tout le monde est d’accord : c’est celle du podium. D’ailleurs, l’entraîneur portugais de l’OM s’est déjà mis la pression. « J'ai 10 ans de carrière. Ce que j'aime c'est assumer mes responsabilités, que les objectifs soient atteints ou non. L'objectif reste le même. Tout est possible. On a encore du temps. Il faut être là lors des mois décisifs, mars, avril, mai. »
    A condition de ne pas avoir laissé filer sa chance d’ici-là... 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club