En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cette fois, Lyon ne se rate pas

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Cette fois, Lyon ne se rate pas

    27 févr. 2019

    Lyon - Caen (3-1)

    Après avoir laissé passé leur chance en Coupe de la Ligue, les Lyonnais n'ont pas renouvelé l'erreur en Coupe de France. Face au 18ème de Ligue 1, les protégés de Jean-Michel Aulas ont fait le match qu'il fallait pour se donner le droit d'espérer remporter un titre cette saison. Denayer peu avant la demi-heure de jeu puis Cornet dès la reprise ont donné l'avantage aux Gones. Alors que Ninga pensait relancer le match en réduisant le score (77ème), l'expulsion de Djiku dans la foulée, suivi du but un peu chanceux sur le coup franc, de Depay (ballon dévié par le mur hors de portée du gardien), a définitivement clos le suspens.

    Après le PSG hier et Rennes en fin d'après-midi, Lyon est le troisième qualifié pour les demi-finales. Le dernier quart de finale aura lieu le 6 mars et opposera le FC Nantes aux amateurs de l'AS Vitré (National 2).

    En attendant, le tirage au sort des demi-finales aura lieu demain, alors que les match se dérouleriont les 2 et 3 avril prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club