En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Champagne pour Renato Sanches

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Champagne pour Renato Sanches

    1 sept. 2019

    > Reims - Lille (15h)

    Payé 20 millions d’euros au Bayern, Renato Sanches est la recrue la plus chère de l’histoire du LOSC. Rien que pour ça, ses débuts, cet après-midi à Reims représentent un événement.

    Pas qualifié pour jouer contre Saint-Etienne mercredi dernier, Renato Sanches va faire ses premiers pas en Ligue 1 cet après-midi à Reims. Celui qui a longtemps été considéré comme un grand espoir du football portugais, mais n'a pas franchement affiché les stats attendues depuis son transfert de Benfica au Bayern en 2016, sera une des attractions de la rencontre. Que vaut vraiment ce joueur qui s’était révélé à la face de l’Europe en France, lors de l’Euro 2016 remporté par le Portugal ?

    Alors qu’il n’avait pas encore 20 ans, il avait gagné ses galons de titulaires en produisant à chaque fois des prestations de haute volée. Trois ans après, c’est en France qu’il espère relancer une carrière qui stagne depuis son passage en Allemagne. « Dans une carrière, ça arrive de passer par des moments plus compliqués et je travaille pour revenir au premier plan » explique le plus jeune vainqueur de l’histoire de l’Euro dans des propos relayés par Ouest France.

    Après avoir fait toute la préparation avec le Bayern, il était même entré en fin de match lors de la pemière journée contre le Hertha Berlin (2-2), il est donc prêt pour jouer. Et même sans doute pour débuter.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club