En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea confirme Tottenham dans la difficulté

    League Cup

    Actus

    League Cup

    Chelsea confirme Tottenham dans la difficulté

    25 janv. 2019

    Les Blues qualifiés pour la finale de League Cup.

    À l’occasion de la demi-finale retour de la League Cup, les Blues de Chelsea ont pris le meilleur à domicile sur les Spurs. Privés de victoire depuis un mois, les pensionnaires de Wembley sont en souffrance.

    La coupe de la Ligue anglaise a donc livré son verdict à l’issue des demi-finales, si Manchester City attendait avec impatience son adversaire, il savait que ce serait un club londonien. Reste à savoir lequel après une première confrontation entre Blues et Spurs et une victoire sur le fil de ces derniers. Mais Chelsea a mis les ingrédients nécessaires pour forcer son destin avec des réalisations de Kanté et Hazard. Les deux Blue les plus en vue lors de cette demi-finale. Llorente a permis à l’équipe de Pochetino de revenir dans la rencontre sans pour autant faire une nouvelle différence qui aurait validé une potentielle qualification. C’est une séance de tirs au but qui doit décider du sort des deux formations. À ce petit jeu, ce sont les Blues de Sarri avec un dernier penalty de David Luiz qui qualifie Chelsea pour la finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club