En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea coule, Arsenal respire, United en contretemps

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Chelsea coule, Arsenal respire, United en contretemps

    31 janv. 2019

    Une journée à rebondissement en Premier League.

    Chelsea a lourdement chuté à l’occasion de son déplacement à Bournemouth laissant Tottenham avec sept points d’avance. Arsenal revient sur les talons des blues avec sa victoire deux buts à un contre Cardiff. United connaît son premier coup d’arrêt et la fin de huit succès consécutifs après son nul contre Burnley.

    Chelsea est triplement perdant avec sa défaite à Bournemouth, les joueurs de Sarri ont encaissé quatre buts en quarante-cinq minutes et laissé Arsenal prendre les commandes de la quatrième place avec la différence de but Avec Higuain aligné en pointe mais seulement vingt-neuf ballons touchés pour zéro tir. L’Argentin n’a pas été à son aise, remplacé logiquement par Giroud à l’heure de jeu. Les Blues concèdent une cinquième défaite et bien plus encore. Combinée à la victoire de Tottenham, les pensionnaires de Stamford Bridge cèdent trois points de plus aux Spurs vainqueurs de West-Ham en fin de match.

    Pour Arsenal, la victoire contre Cardiff est une bonne option pour la Ligue des Champions. Aubameyang et Lacazette ont délivré les Gunners en seconde période. Le Gabonais dépasse les vingt-cinq buts et fait mieux qu’Henry. Arsenal se relance dans la course à la Champon’s League après un revers en FA Cup contre Manchester United quelques jours plutôt dans son enceinte de l’Emrates. United qui a justement été tenu en échec par Burnley deux buts partout à Old Trafford. Menés deux buts à rien, les Mancuniens ont réagi par Pogba en fin de match avant un but dans les dernières secondes de Lindelof. Manchester sauve un pont et sa série de dix matchs sans défaite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club