En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chelsea et la lente chute

    League Cup

    Actus

    League Cup

    Chelsea et la lente chute

    25 févr. 2019

    Les Blues ont une nouvelle fois perdu.

    Une nouvelle défaite pour les Blues qui ont laissé à City le titre de League Cup après un match très moyen. La perte du titre aux tirs au but est un nouvel échec des hommes de Sarri dans une saison compliquée.

    Chelsea n’y arrive pas avec cette opportunité de sauver une saison qui est compliquée pour ne pas dire catastrophique, les Blues ont subi la loi des Skyblues, les champions en titre, Manchester City a attendu sagement le bon moment pour laisser les joueurs de Londres à quai. Cette victoire lors de la séance ultime des tirs au but permet à City de gagner son premier titre de la saison. Pour Chelsea et Sarri c’est une lente descente aux enfers après l’interdiction de recrutement jusqu’en 2020, Chelsea continue de caler et il lui reste la Ligue Europa pour essayer de remporter un trophée cette saison. Au risque de subir une fin de saison morose. Les Blues ont une rencontre capitale contre Tottenham mercredi pour la course à la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club