En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cherki héros d’un match fou !

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Cherki héros d’un match fou !

    18 janv. 2020

    Nantes - Lyon 3-4

    A 16 ans, Rayan Cherki a été le véritable héros de la qualification des Lyonnais à Nantes. Le jeune lyonnais a marqué deux buts, réussi deux passes décisives et provoqué un penalty !

    Lyon va mieux et le prouve. Lyon a un centre de formation très performant et sait s’en servir. Auteur de deux buts et deux passes décisives, Rayan Cherki a été le grand bonhomme de la victoire spectaculaire des Gones à la Beaujoire. 

    En 9 minutes, le jeune prodige lyonnais, aligné en soutien de Dembélé avait trouvé deux fois l’ouverture (1ère et 9ème), avant la réduction du score par Émond, le recrue belge des Canaris. 
    Avant la pause, Cherki prenait de nouveau les choses en main en servant Terrier, auteur du 3-1 (39ème). 
    Supérieurs dans tous les domaines, les Gones gardaient l’emprise sur le match en deuxième période. C’est encore Cherki qui faisait la différence en provoquant un penalty... manqué par Dembélé ! 
    Dans ce la foulée, nouvelle passe décisive du jeune lyonnais pour Dembélé qui se rattrapait de la plus belle des manières (4-1, 69ème). 
    En fin de match, les buts de Louza (83ème) et Simon (86ème) allaient donner de la folie à la rencontre, mais Lyon tiendra bon. Jusqu’à mardi soir au moins, l’OL reste le seul club français encore en lice sur les trois tableaux avec le PSG. Quatre même avec la Lugue des Champions. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club