En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Choupo-Moting, la surprise du chef !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Choupo-Moting, la surprise du chef !

    22 oct. 2019

    > Cercle Bruges - PSG (21h)

    Thomas Tuchel a tranché. D'après les informations en provenance de Bruges, Kylian Mbappé ne débutera finalement pas le match de la 3ème journée contre les Belges. L'entraîneur allemand, qui avait expliqué réfléchir entre lui faire commencer ou finir la rencontre, a donc pris sa décision : Mbappé débutera sur le banc et devrait donc apparaitre en deuxième période.

    Ce qui est surprenant, c'est le joueur choisi par Tuchel pour débuter à la place du champion du monde. Ce n'est pas Sarabia, comme attendu, mais Choupo-Moting ! L'attaquant camerounais, auteur d'un bon match à Nice sur le côté gauche, débutera dans la même position la recontre face à Bruges. Comme Mbappé, Cavani débutera sur le banc (ce qui est moins surprenant).

    Au milieu de terrain, c'est Herrera qui prendra la place de Gueye, blessé, au côté de Verratti et Marquinhos, la charnière centrale étant composée de la paire Kimpembé - Thiago Silva.

    > L'équipe du PSG contre Bruges :

    Navas - Meunier, Kimpembé, Thiago Silva (cap.), Bernat - Marquinhos, Verratti, Herrera - Di Maria, Icardi, Choupo-Moting


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club