En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cissé en D4 italienne ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Cissé en D4 italienne ?

    10 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon le media italien Sport Campania, Djibril Cissé pourrait reprendre sa carrière comme il le désire, mais pas en Ligue 1. L’ancien joueur d’Auxerre et de l’OM (entre autres) serait tout proche de Puteolana, club italien promu en Série D.

    Faute d’un accord entre Manchester United et Dortmund avant le 10 août, Jadon Sancho restera donc en Allemagne. Mais le Borussia s’est blindé en prolongeant son ailier anglais, en fin de contrat en 2021, de deux ans. Le deuxième de Bundesliga ne devrait donc pas chercher à recruter Memphis Depay (Lyon).

    Dani Parejo et Francis Coquelin (ce dernier était pisté par Monaco) vont quitter Valence pour rejoindre  Villarreal.

    Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United pourrait proposer 82 millions à Naples pour recruter Kalidou Koulibaly.

    La Juventus aurait accepté de libérer gratuitement Blaise Matuidi de sa dernière année de contrat afin qu’il puisse rejoindre l’Inter Miami (MLS).

    Après la victoire de l’OM contre Nîmes hier soir (1-0 but de Caleta-car), André Villas-Boas a fait un point rapide sur le mercato. Conscient de la situation financière du club, l’entraîneur portugais sait qu’il doit désormais attendre de ventre pour se renforcer, mais précise qu’il recherche deux joueurs : un attaquant et un latéral gauche. « La suite du marcato ? On a besoin de trouver un remplaçant pour Dario. Selon ce qui a été communiqué, on va être obligé d’avoir des ventes, alors on attend ce moment-là », a expliqué l’entraîneur de l’OM. « On n’a pas d’offres. On ne contrôle pas les clubs acheteurs, ils doivent nous trouver… »

    Le technicien portugais a défini ses besoins, et les moyens de les combler. «  L’objectif est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape Gueye. Il manque une option à Dario et une option à Amavi. On peut chercher des prêts ou des joueurs libres, dans le cas où on ne vend pas ».

    Si le départ d’Habid Diallo de Metz est programmé, ce ne sera pas à n’importe quel prix. Alors que le buteur sénégalais est pisté par plusieurs clubs anglais, le président Serin attend entre 15 et 20 millions pour le laisser partir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club