En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    City passe à l'attaque pour Kamara

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    City passe à l'attaque pour Kamara

    8 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Manchester City est sur le point de proposer 35 millions d’euros pour Boubacar Kamara. Une somme qui ferait le plus grand bien aux finances de l’OM, mais le transfert du jeune milieu formé à la Commanderie est pour l’instant formellement exclu par André Villas-Boas… Jacques-Henri Eyraud avait ainsi fixé le prix de sa pépite à 90 millions d’euros…

    Prêté par Villarreal depuis le mois de janvier avec une option d’achat, Karl Toko-Ekambi va bien prolonger à Lyon. Après Aulas qui avait annoncé l’information, c’est l’agent du Camerounais qui a confirmé.

    Franck Haise, qui avait remplacé Philippe Montanier sur le banc du RC Lens juste avant le confinement, mais qui avait réussi à gagner deux matchs décisifs pour le classement pris en compte, a été confirmé dans ses fonctions et sera donc le coach des Sang et Or pour les deux prochaines saisons.

    Selon la Gazzetta dello Sport, aurait donné son accord pour rejoindre Miralem Pjanic le Barça. Le milieu de terrain bosnien de 30 ans n’est cependant pas encore en Catalogne. La Juve souhait récupérer le Brésilien Arthur dans la transaction quand les Espagnols préfèreraient proposer Vidal ou Rakitic.

    Alors que le PSG a jusqu’au 31 mai pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi, Leonardo est déterminé à le faire. Toutefois, le directeur sportif du club de la capitale souhaiterait négocier une baisse du tarif fixé à 70 millions d’euros (le prêt ayant finalement été gratuit). L’Inter n’est pas très chaud.

     

    Contrairement aux rumeurs qui circulent, le FC Nantes ne serait pas sur le Lorientais Jimmy Cabot.

    Selon le Mundo Deportivo, le Barça suit de près l’ancien Nantais Hamine Harit. Le milieu de 22 ans évolue actuellement à Schalke 04, club en grande difficulté économique.

    Prêté cette saison à Anderlecht par Monaco, Nacer Chadli pourrait ne pas revenir en Principauté. En effet, selon le quotidien belge La Dernière Heure, l’international belge de 30 ans, dont le contrat avec l’ASM se termine en 2021, pourrait rejoindre le Club Bruges.

    Prêté à l’ASSE par les Tigres de Monterey, Timothée Kolodziejczak a vu les Verts lever l’option d’achat d’un montant de 4,5 millions d’euros. L’information a été officialisée hier en toute fin de journée.

    Prochain FLASH TRANSFERTS demain en tout début d'après-midi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club