En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Confiant, Garcia veut enchaîner à Toulouse

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Confiant, Garcia veut enchaîner à Toulouse

    2 nov. 2019

    > Toulouse - Lyon (20h)

    Avant le déplacement périlleux de l’OL à Toulouse, qui vient aussi de changer d’entraîneur, Rudi Garcia a donné les clés du succès. « Il faudra bien défendre, car, pour attaquer, il faut pouvoir récupérer le ballon. On a montré qu’il était possible d’être très offensifs sans prendre de but, à condition que les joueurs d’attaque ne donnent pas de munitions aux adversaires », a expliqué Rudi Garcia qui attend plus de son équipe à Toulouse. « On est jugé sur le résultat. On a gagné contre Metz, donc on pense que c’est notre meilleur match, mais ce n’est pas le cas.  J’ai des joueurs offensifs qui n’ont pas assez marqué. Il y a un manque de réussite et d’agressivité ».

    Face au TFC, le successeur de Sylvinho attend de voir son équipe maitriser le match. « Il faudra tout faire pour gagner samedi. Ce qui compte, c’est le contenu. L’équipe montre qu’elle est capable de prendre en main les matchs ».

    Méfiant mais optimiste, Rudi Garcia, qui n’a toujours pas perdu avec l’OL, entend bien poursuivre le redressement des Gones (13èmes mais à 5 points du podium seulement) ce soir. « Il y a des sourires sur les visages. La confiance revient. On reste sur deux clean-sheet en championnat contre Dijon et Metz ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club