En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Confinement : le clan Neymar met les choses au point

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Confinement : le clan Neymar met les choses au point

    30 mars 2020

    Polémique

    La semaine dernière, un article paru dans le Mundo Deportivo montrant Neymar en train de faire du sport en compagnie de plusieurs amis dans un décor de plage avait choqué et fait polémique au Brésil, laissant clairement entendre que le Brésilien ne respectait pas la quarantaine (14 jours en fait) de confinement total depuis son retour de France. 

    Pour mettre un terme à la polémique, le clan Neymar a mis les choses au point dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. 

    «  Dans un article publié en Espagne et reproduit au Brésil, Neymar Jr. est accusé de ne pas respecter la règle de distanciation sociale recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé.

    La photo qui a motivé cette histoire, publiée sur son compte Instagram, montre Neymar Jr. aux côtés d’autres personnes mises en quarantaine avec lui, des personnes qui vivent et voyagent ensemble de Paris au Brésil. », explique le communiqué. « Neymar Jr. a offert sa maison pour que tout le monde puisse y passer les 14 premiers jours avant de retrouver leurs familles respectives (…) Il n’y a pas de visites ou de réunions d’affaires à la maison, notamment parce que la copropriété elle-même ne permet l’accès qu’aux résidents. L’exception a été son fils, Davi Lucca, qui est venu afin de rester avec son père. David, sa mère, son beau-père et son frère étaient à Paris quelques jours avant de lui rendre visite ». Le clan Neymar précise que « Neymar Jr. garde ses distances avec les autres membres de la famille, comme sa mère, sa sœur et sa grand-mère, par exemple, car il comprend que c’est un moment qui nécessite des efforts pour le bien commun ». Enfin, le communiqué met aussi les choses au point sur les activités de Neymar en cette période de confinement.  « L’athlète continue de faire son travail quotidien de prévention des blessures et de maintien de sa condition physique, avec son entraîneur physique Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment pour l’humanité et la reprise conséquente de l’activité professionnelle »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club