En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Contre Guingamp, Lyon se fait peur

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Contre Guingamp, Lyon se fait peur

    15 févr. 2019

    Lyon - Guingamp 2-1

    Les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de prendre 3 points très précieux face à Guingamp. Après l'ouverture du score par Terrier en début de match, puis l'égalisation d'Eboa Eboa, c'est Fékir qui donne la victoire aux Gones d'une belle frappe enroulée à l'entrée des 16 mètres, peu après la demi-heure de jeu.

    Dans les arrêts de jeu, les Bretons auraient pu égaliser si Nolan Roux s'était montré plus adroit devant le but, voyant sa tête propulser le ballon sur la transversale.

    Avec cette victoire, quatre jours avant la réception de Barcleone, Lyon revient à trois points de Lille (qui joue dimanche contre Montpellier) et met les Stéphanois (qui reçoivent le PSG dimanche soir) à 6 points.

    Petit bémol dans ce succès : la blessure de Denayer, sorti en début de seconde période à la suite de douleurs aux adducteurs. Une alerte qui ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation au match de mardi en Ligue des Champions. Rappelons que pour ce match, Nabil Fékir est suspendu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club