En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Contre le Barça, Terrier, la surprise de Genesio !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Contre le Barça, Terrier, la surprise de Genesio !

    19 févr. 2019

    > Lyon - Barcelone (21h)

    Fidèle à ses habitudes, Bruno Genesio avaiot réservé une surprise de taille contre le Barça : la titularisation de Martin Terrier !

    Alors que tous les observateurs s'attendaient à voir Houssem Aouar monter d'un cran sur le côté gauche, avec la titularisation de Lucas Tousart devaént la défense à côté de Tanguy Ndombélé, c'est finalement l'encin Strasbourgeois qui est aligné sur la gauche du 4-2-3-1, alors que Tousart débute sur le banc.

    Très en vue ces dernières semaines, Martin Terrier voit dans cette titularisationn la récompense de son travail et la confiance que lui a toujours conservé Bruno Genesio. «  J’ai une grande confiance en lui. Je pense qu'il peut être un futur très grand attaquant, disait dernièrement l'entraîneur de l'OL à son sujet. Il a tout pour le devenir. Il possède toutes les qualités de footballeur. Il faut simplement qu'il en prenne conscience et qu'il ait autant confiance en lui que j'ai confiance en lui. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club