En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Copa America : le Brésil avec Thiago Silva, sans Lucas ni Fabinho

    COPA AMERICA 2019

    Actus

    COPA AMERICA 2019

    Copa America : le Brésil avec Thiago Silva, sans Lucas ni Fabinho

    17 mai 2019

    La liste de Tite connue

    Comme attendu, tous les Brésiliens du PSG participeront à la Copa America. Si la présence dans le groupe des 23 que vient de communiquer Tite de Neymar et Marquinhos était déjà annoncé, en revanche de légers doutes persistaient au sujet de Dani Alvès et Thiago silva. Le premier, bien que rappelé en mars dernier mais forfait sur blessure, n’a plus rejoué avec la Seleçao depuis sa grave blessure au genou survenu en finale de la Coupe de France il y a un an, alors que le second a subi une arthroscopie du genou le 7 mai dernier.

    Finalement, le capitaine du PSG a montré qu’il récupérait très vite et qu’il sera prêt dès le début du mois de juin, alors que les dernières sorties de Dani Alvès ont rassuré le sélectionneur.

    En revanche, Tite a décidé de se priver de Fabinho (Liverpool) et Lucas (Tottenham) qui joueront la finale de la Ligue des Champions le 1er juin prochain.

    Le Madrilène Vinicius, appelé par Tite en mars en l’absence de Neymar, ainsi que le Champion d’Angleterre avec City, Danilo, ne font pas non plus parti de la liste. Tout comme le défenseur des Griondins de Bordeaux, Pablo, qui avait fêté sa première sélection en octobre 2018.

    Le groupe du Brésil pour la Copa América

    Gardiens : Alisson (Liverpool/ANG), Ederson (Manchester City/ANG), Cassio (Corinthians).
    Défenseurs : Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva (PSG/FRA), Fagner (Corinthians), F. Luis (Atlético/ESP), Alex Sandro (Juventus/ITA), Miranda (Inter/ITA), Militao (Porto/POR).
    Milieux : Casemiro (Real Madrid/ESP), Fernandinho (Manchester City/ANG), Arthur, Coutinho (Barcelone/ESP), Allan (Naples/ITA), Lucas Paqueta (AC Milan/ITA)
    Attaquants : Neymar (PSG/FRA), David Neres (Ajax/HOL), Everton (Grêmio), Richarlison (Everton/ANG), Firmino (Liverpool/ANG), Gabriel Jesus (Manchester City/ANG).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club