En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coronavirus : pas de reports pour le foot

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Coronavirus : pas de reports pour le foot

    3 mars 2020

    Les 1/2 finales de la Coupe et la 28ème journée maintenues

    Toutes les rencontres de la 28ème journée de Ligue 1 sont maintenues. Alors qu’une réunion avait lieu ce matin entre le ministère des sports et les représentants des Ligues et fédérations des sports professionnels, c’est la décision annoncée par Roxana Marcineanu. En ce qui concerne le football, la ministre des sports a précisé qu’un traitement au cas par cas pouvant entrainer des huis clos pourra être mis en place en fonction de la situation. A l’image de la rencontre de Ligue 2 entre Chambly et Le Mans prévue vendredi qui se déroulera à huis clos, l’Oise étant le département français le plus touché avec 47 cas avérés.

    La décision ministérielle confirme donc – pour ceux qui en doutaient – le déroulement des demi-finales de Coupe de France, demain au Groupama Stadium entre Lyon et le PSG, ainsi que jeudi à Saint-Etienne entre les Verts et Rennes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club