En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Costil veut quitter Bordeaux !

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Costil veut quitter Bordeaux !

    15 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon RMC, Benoit Costil, lassé de la situation aux Girondins de Bordeaux aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Le gardien de but de 33 ans a encore deux ans de contrat avec son club, selon le site spécialisé Transfermarkt, il est valorisé à 4 millions d’euros.

    Selon les médias espagnols qui traitent le club de Valence, l’ancien international français (qui joue aujourd’hui pour la Centreafrique) Geoffrey Kondogbia est dans les petits papiers de l’OGC Nice. Le joueur de 27 ans formé à Lens et qui a joué à Monaco lors de la saison 2013/2014 est sous contrat jusqu’en 2022. Valorisé à 22,5 millions, il pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.

    Selon FootMercato, Leonardo serait allé aux renseignements au sujet du défenseur central de Braga, David Carmo. Le Portugais de 20 ans est une des révélations du championnat portugais et aurait séduit le directeur sportif du PSG.

    D'après les informations de la radio espagnole Cadena Cope, Monaco  pourrait rapidement passer à l'action pour le milieu de terrain français de Valence, Francis Coquelin (29 ans). Le joueur qui s'était révélé sous les couleurs d'Arsenal qu'il a rejoint très tôt en provenance de Laval, n'entre plus dans les plans du club où il sera en fin de contrat dans deux ans. Sa valeur marchande est estimée à 19 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

    Selon Foot Mercato, Rémi Gfarde pourrait être le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'ancien coach de l'OL, libre depuis sa mise à l'écart de l'Impact Montreal en cours de saison dernière, souhaite venir avec Gérarld Baticle qui pourrait donc quitter Lyon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club