En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coup dur pour Nimes avant Rennes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Coup dur pour Nimes avant Rennes

    14 janv. 2020

    > Nîmes - Rennes (mercredi, 19h)

    Coup dur pour Nîmes en vue de la réception de Rennes demain soir : les crocos ne pourront pas compter sur Yassine Benrahou ! Ce n’est pas une blessure ni une suspension qui va empêcher la recrue de l’hiver, étincelant face à Reims samedi dernier, de participer à cette rencontre, mais tout simplement un point de règlement. En effet, à l’origine, cette rencontre était programmée le 3 novembre dernier (reportée pour cause d’intempéries) et seuls les joueurs qualifiés pour cette rencontre sont acceptés sur la feuille de match. A l’époque, le jeune milieu de terrain prêté par Bordeaux ne faisait pas encore partie de l’effectif du Nîmes Olympique, il ne pourra donc pas être aligné par Bernard Blaquart.

    En revanche, Slimani (Monaco) et Goddhos (Amiens),n qui étaient tous les deux suspendus au moment d’affronter le PSG (15ème journée, le 30 novembre) et Reims (16ème journée, le 4 décembre), ont depuis purgé leurs suspensions et seront en mesure d’être alignés lors des matchs remis à demain soir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club