En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coutinho vers la Premier League

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Coutinho vers la Premier League

    22 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon Maxifoot, l’AS Sa       int-Etienne cible le latéral gauche grec du PAOK Salonique, Dimitri Giannoulis (24 ans). Le joueur est estimé à 5 millions d’euros.

    Outre Newcastle qui pourrait en faire la tête de gondole de son recrutement, Philippe Coutinho est courtisé par Chelsea, Leicester et Manchester United.

    Edinson Cavani devrait poursuivre son aventure avec le PSG. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs sud américains (dont Boca Junior et Salo Paulo), le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a toujours gardé au plus profond de lui l’envie de prolonger à Paris. Si l’intérêt récent de l’Inter Milan peut le faire encore légèrement douter, la perspective de le voir rempiler est de plus en plus sérieuse. Depuis plusieurs jours maintenant, l’entourage de l’Uruguayen a fait passer un message fort à Leonardo : pour rester le joueur de 33 ans est prêt à consentir des efforts importants sur son salaire. Une information, confirmée hier par la chaine L’Equipe. Edinson Cavani, qui bénéficie d’un contrat en or dans la capitale (1,5 millions d’euros par mois) est prêt à faire de gros sacrifices. Certains médias parlent même d’une baisse de 40% de ses émoluments ! Il faut dire que malgré une telle baisse, le n°9 du PSG continuerait de toucher 1 million d’euros par mois, c’est à dire beaucoup plus que n’importe quel autre club est prêt à lui proposer.

    Annoncé sur le départ à la Juventus, Gonzalo Higuain devrait être libéré de sa dernière année de contrat pour rejoindre DC United en MLS.

    L’international français de Monchenglad’bach, Alassane Plea, est pisté par Manchester United.

    Le jeune gardien lyonnais, Lucas Margueron, aperçu cette saison en National 2 et en Youth League, va rejoindre Clermont Foot en Ligue 2. Il devrait s’agior d’un prêt d’une saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club