En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dalot (M.U.) nouvelle piste du PSG, Abi prolonge à Sainté

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Dalot (M.U.) nouvelle piste du PSG, Abi prolonge à Sainté

    23 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon la presse anglaise, le PSG suit de près la situation du latéral droit de Manchester United, Diogo Dalot. M.U ne retiendrait pas le jeune portugais et demanderait 35 millions d’euros.

    Alors que l’on pensait la piste abandonnée, Le Corriere dello Sport explique que Leonardo pourrait passer à l’action pour Kalidou Koulibaly et proposer 100 millions d’euros à Naples.

    Après Wesley Fofana, c’est au tour de Charles Abi d’avoir prolongé son contrat avec Saint-Etienne jusqu’en 2024.

    Comme prévu, sauf retournement de situation peu probable, Isaac Lihadji va bien signer son premier contrat professionnel avec Lille. Le grand espoir du football marseillais va filer entre les mains de l’OM pour signer dans le Nord.

    Selon nos confrères du 10 Sport, l’OGC Nice s’intéresse de près au défenseur des Young Boys de Berne, Jordan Lotomba (21 ans), également suivi par les Verts.

    Selon l’Equipe, la piste Leipzig reste bien la plus sérieuse pour l’avenir du jeune parisien Tanguy Kouassi.

    Eduardo Camavinga est au centre d’une terrible bataille à trois entre le Réal Madrid, la Juventus et le PSG. Selon les médias espagnols (As et Marca), les trois cadors européens se disputent le transfert de la pépite du Stade Rennais. Selon les médias ibériques, le club breton a fixé le prix de son milieu de terrain à 50 M€. Une somme qui a découragé les autres prétendants (Dortmund et Arsenal notamment). Si le Real tient toujours la corde, la menace de la Juve et du PSG serait toujours bien présente. Rennes de son coté souhaiterait conserver Camavinga encore au moins une saison. Des négociations avec les différents prétendants pourraient alors aller dans le sens d’un prêt dans la foulée du transfert...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club