En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Défaite interdite pour Caen

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Défaite interdite pour Caen

    20 avr. 2019

    33ème journée : gros plan sur les 3 matchs du soir

    Il faut bien le reconnaître, ce ne sont pas les trois matchs les plus passionnants de cette 33ème journée. Si Nice rêve encore d’Europe, la mission devient quand même de plus en plus difficile pour l’équipe de Patrick Vieira. Comme Montpellier (à Strasbourg), Nice voudra toutefois gagner pour entretenir l’espoir. En face du GYM, Caen est condamné à prendre des points pour croire encore au miracle du maintien (via les barrages).

    Pour s’intéresser à Nîmes-Bordeaux en revanche, il faut être supporter de l’un des deux clubs. On a beau retourner la situation dans tous les sens, on ne voit pas le moindre intérêt à cette rencontre en dehors d’une victoire nîmoise qui pourrait faire gagner une place aux Gardois, alors que les Bordelais ne peuvent que descendre au classement, en cas de défaite et de victoire (ou nul) de Nantes demain contre Amiens (15h à la Beaujoire). Même une victoire ne les fera pas quitter leur 13ème place...

    > Les matchs du soir (20h) :

    Nice – Caen

    Strasbourg – Montpellier

    Nîmes - Bordeaux


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club