En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé, des doutes rapidement effacés

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Dembélé, des doutes rapidement effacés

    6 mars 2019

    Moussa Dembélé remet les stats à jour.

    En difficulté après le match contre Paris le 03 février dernier, Moussa Dembélé a remis le paquet pour de nouveau s’affirmer avant Barcelone.

    Moussa Dembélé est un attaquant en forme depuis 2019. Il est l’Homme des grands matches de l’OL avec des buts décisifs contre Saint-Étienne ou encore Paris. Le Gone qui a mis du temps avant de mettre sa patte sur l’attaque Lyonnaise est actuellement un indispensable du dispositif des Gones et il offre d’autres possibilités à Bruno Genesio. En décalant Depay sur le côté gauche offensif de l’OL, le Néerlandais retrouve sa fougue qui le caractérise. Plus mobile et disponible, Memphis pèse plus sur le côté que dans l’axe de l’attaque Lyonnaise. L’ancien joueur du Celtic amène à l’OL sa profondeur et sa vitesse. Si contre Barcelone il n »a pas su exploiter ses qualités, Moussa Dembélé ne renonce pas aux tâches défensives. Il s’efforce d’appliquer le schéma de Bruno Genesio. Acheté pour 22 millions d’euros, il a déjà inscrit neuf buts en championnat. Il s’est offert contre Toulouse, un doublé express en 3 minutes et 33 secondes entre la 67ème et la 70ème minute pour garantir à L’OL un large succès.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club