En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé encore et toujours

    Actus

    Dembélé encore et toujours

    8 févr. 2019

    Moussa Dembélé continue son ascension avec l'OL

    Moussa Dembélé marche avec l’OL sur l’eau depuis ce début d’année 2019. Il porte son club dans les grands rendez-vous comme les rencontres de coupe, et si l’OL a vu juste ?

    L’OL reste un acteur intouchable du mercato et le mercato Lyonnais depuis deux saisons est excellent avec un effectif de grande qualité. La dernière arrivée Lyonnaise, Moussa Dembélé acheté pour 22 millions d’euros (le même montant que Gourcuff) afin de pallier le départ de Mariano Diaz est comblé. Car l’attaquant des Bleuets a mis du temps, trois mois pour véritablement s’inscrire dans l’histoire de l’OL. Il a définitivement franchi un cap en inscrivant le but victorieux dans le derby, le but égalisateur contre Paris. En coupe, il plane avec des réalisations contre Amiens, Guingamp. Avec neuf buts en vingt-quatre matchs toutes compétitions confondues, Moussa Dembélé peut aisément franchir la barre des quinze buts avec l’OL. Mais le numéro 9 pourrait bien avoir un peu plus qu’une petite histoire d’amour avec Lyon si jamais il arrive à faire la différence le 19 février prochain pour la première de l’OL contre le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club