En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé et Depay pour ramener le sourire à l'OL

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Dembélé et Depay pour ramener le sourire à l'OL

    28 sept. 2019

    > Lyon - Nantes (13h30)

    Pour se relancer face à Nantes après 6 matchs sans gagner, Sylvinho aligne de nouveau Dembéle et Depay ensemble.

    Après le piètre match nul de son équipe à Brest, Sylvinho continue de faire confiance à Houssem Aouar et Bertrand Traoré, très décevants ces dernières semaines. En revanche, l’entraîneur Brésilien profite du retour de blessure de Marcello pour écarter de nouveau Andersen, la recrue la plus chère de l’histoire de l’OL. Dubois, absent lors du déplacement à Brest et Reine-Adelaide, qui était sur le banc en Bretagne, sont tous les deux alignés au coup d’envoi.

    Le club qui n’a plus gagné depuis 6 matchs est 11ème avec 9 points et se trouve dans l’obligation de gagner à domicile pour sortir de la crise. C’est « l’état d’urgence » n’a pas hésité à déclarer Sylvinho en conférence de presse hier. Le coach brésilien a décidé d’aligner ensemble Dembélé et Depay (ce qui n'était pas le cas à Brest). C’est seulement la 5ème fois (en 8 matchs) que les deux buteurs débuteront un match ensemble.

    Pour remplacer Koné, laissé au repos, Sylvinho fait appel à Marçal. Ce seront les premières minutes du Brésilien cette saison.

    L’équipe de l’OL contre Nantes : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal - Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Aouar - Traoré, Dembélé, Depay.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club