En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Denayer : « il n’y a pas d’inquiétude »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Denayer : « il n’y a pas d’inquiétude »

    17 sept. 2019

    > Lyon - Zénith-St-Petersbourg (18h55)

    Alors que l’OL reste sur 3 matchs sans victoire avant de recevoir le Zénith en fin de journée, Jason Denayer est plutôt confiant sur la capacité de son équipe à réagir en Ligue des Champions.

    Absent pour le déplacement à Amiens vendredi dernier, c’est dans son canapé que le capitaine de l’OM a vu ses coéquipiers se faire égaliser dans le temps additionnel. « Ce n'était pas facile de voir ça de son canapé… On tenait les trois points jusque dans les dernières minutes du match et c'est frustrant de se faire rattraper, a expliqué Denayer, de passage en conférence de presse hier.

    Malheureusement, ça arrive. On a sûrement manqué de caractère et ce sont des choses qu'on doit améliorer ». Pour autant, le défenseur belge n’est pas inquiet avant la réception du Zénith ce soir. « Il n’y a pas d’inquiétude, on est assez professionnel pour savoir ce qui n'allait pas. Le plus important, c'est de se ressaisir. On sait ce qu'on a mal fait, on sait ce qu'on doit améliorer ».

    Pas inquiet, mais prudent avant d'affronter le champion de Russie. « On sait que c'est une très bonne équipe, qui domine souvent son Championnat, explique le capitaine lyonnais. On l'a étudiée, elle a énormément de qualités et on est conscient que ça ne sera pas un match facile ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club