En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Départ de Thiago SIlva : sa femme s'explique

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Départ de Thiago SIlva : sa femme s'explique

    19 mars 2020

    Neymar, Thiago Silva et Cavani sont rentrés en Amérique du Sud

    Dans une vidéo postée sur son comte Instagram, la femme de Thiago Silva explique pourquoi son amri et elle ont décidé de quitter la France pour rejoindre le Brésil en compagnie de leurs enfants.

    « Suite à la forte augmentation de cas de COVID-19 en France, mon mari et moi avons pris la décision de retourner au Brésil avec nos deux enfants, Isago et Iago, et le reste de ma famille, en vacances à Paris », explique Isabelle Silva. « La France étant le deuxième pays européen le plus touché par l'épidémie (ndlr : la France est en fait le quatrième pays le plus touché, derrière l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne), la situation est à présent difficile et nous souhaitons nous protéger dans les meilleurs conditions. Dans Paris, les supermarchés se vident rapidement et chaque sortie est un risque de contamination pour moi et ma famille. Notre décision se base donc sur ces facteurs. La protection de notre famille reste notre priorité. Aucun des membres de notre famille n'a de symptômes du virus, mais nous avons suivi les recommandations es autorités sanitaires en évitant tout contact pendant le vol et à l'arrivée au Brésil afin d'éviter toute contamination. Par ailleurs, nous respecterons les recommandations du Ministère de la Santé et serons placés en quarantaine dès notre arrivée sur le territoire brésilien », confie ainsi Isabelle Silva qui a ajouté un peu plus tard : « on a décidé de partir car la situation à Paris était vraiment triste. Je n'ai pas pu stocker de choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés. On a pris un vol pour le Brésil car ici j'ai pu trouver des denrées au supermarché, et on a plus d'options pour rester à la maison avec les enfants, ici on a la piscine. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club