En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay : quand Koeman égratigne l'OL...

    Pays-Bas

    Actus

    Pays-Bas

    Depay : quand Koeman égratigne l'OL...

    13 nov. 2019

    Le sélectionneur des Pays-Bas voit sa star dans un plus grand club...

    Voilà une prise de position qui ne va pas faire plaisir à Jean-Michel Aulas. Selon Ronald Koeman, Memphos Depay n’est pas à sa place à Lyon, il devrait jouer dans un plus grand club.

    « Memphis Depay joue à Lyon. Il est parfois le capitaine de cette équipe. Il est très important pour eux et il l'est aussi pour nous, en sélection, a expliqué le sélectionneur des Pays-Bas en conférence de presse, avant de dénigrer quelque peu l’Olympique Lyonnais… « Il ne joue pas pour le plus grand club du monde, mais cela n'a pas de conséquence sur sa place en équipe nationale. S'il jouait dans un plus grand club, cela serait mieux pour nous. Néanmoins, Lyon est un gros club qui dispute la Ligue des champions. On veut toujours que nos joueurs évoluent dans les plus grands clubs, qu'ils soient en course pour les plus grands trophées. Je pense que Memphis Depay devrait jouer dans un club comme ça. Cela peut-être en Premier League ou dans un autre gros club d'un autre championnat. Ce serait formidable pour lui ».

    Régulièrement décisif ces dernières semaines avec l’OL, Memphis Depay (11 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison), était absent dimanche dernier lors de l’Olympico perdu par son équipe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club