En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay tout proche d'un départ

    TRANSFERTS

    Actus

    TRANSFERTS

    Depay tout proche d'un départ

    10 mai 2020

    Aulas résigné...

    La situation est devenue extrêmement tendue entre l'OL et Mamphis Depay. Selon nos informations, le Néerlandais de 26 ans n'a jamais été aussi proche de quitter l'Olympique Lyonnais...

    « Memphis me dit qu’il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu’il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n’est pas en Coupe d’Europe ». Par ce message posté hier sur tweeter, Jean-Michel Aulas a montré qu’il était quasiment résigné : il faudra que l’OL remporte la finale de la Coupe de la Ligue et qu’il se montre très convaincant pour espérer prolonger le contrat de la star néerlandaise. Or la situation de crise que vit le football français ne lui permettra pas d’être aussi convaincant qu’il le souhaite. A la fois en proposant un contrat en or à son joueur, mais éventuellement en fixant un prix élevé pour le garder. Car Depay sera en fin de contrat dans un an et pourrait alors jouer un bien mauvais tour à son président. Priorité du Milan AC, mais aussi dans l’œil de la Lazio, suivi de près par quelques cadors de Premier League (Tottenham et Chelsea), ou encore par le PSG , le Battave ne manque pas d’opportunités. L’attaquant de 26 ans qui a souvent exprimé sa volonté de jouer dans un plus grand club que l’OL n’a jamais été aussi proche d’un départ.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club