En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay très flou sur son avenir

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Depay très flou sur son avenir

    4 mai 2019

    > Lyon - Lille (dimanche 21h)

    Interrogé sur ses relations avec son entraineur et ses désirs d’ailleurs, Memphis Depay a démenti certaines rumeurs, tout en restant très flou…

    Avant la réception de Lille demain soir pour un match capital dans la course à la Ligue des Champions, Memphis Depay a notamment évoqué ses rapports avec Bruno Genesio et son avenir à Lyon. « J'ai une bonne relation avec Bruno, a expliqué le Néerlandiais, repoussant toute idée de tension avec son entraineur. Les médias ont essayé de nous opposer, ont évoqué plein de choses qui ne sont jamais arrivées. Je suis reconnaissant pour la confiance qu'il m'a accordée, avec le président. Après Manchester (United), j'avais besoin de confiance, de temps de jeu, de prouver des choses, il m'a permis de le faire ».

    Au sujet du départ de Genesio en fin de saison, celui qui est revenu en grâce ces dernières semaines après avoir été longtemps sur le banc, ne s’est pas attardé. « C’est le football, les entraîneurs vont et viennent. Je n'y peux rien. Mais ça s'est tout le temps bien passé avec lui. Il y a eu des bons, des moins bons moments. Je suis sûr qu'il fera de bonnes choses dans la suite de sa carrière ».

    Pour terminer le Batave est également revenu sur ses envies de départs évoquées dans la presse. «  Si je réponds à votre question (ndlr : la question portait justement sur son envie de partir), vous allez déformer mes mots et dire que je veux partir dans un grand club, des trucs comme ça. Les gens vont vous croire et je devrais me défendre devant les supporters. J'ai été mis dans des situations compliquées, Les supporters mont sifflé parce qu'ils croyaient que j'avais manqué de respect au club, aux fans. J'ai un contrat à Lyon. Je dois être très prudent par rapport à ce que je dis parce que vous avez tendance à manipuler ce que je dis. Je suis à Lyon, je suis concentré sur le match de dimanche ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club