En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay, une déclaration et des questions

    Lyon

    Actus

    Lyon

    Depay, une déclaration et des questions

    30 janv. 2019

    Memphis fait des repproches à L'OL, Pourquoi ?

    Néerlandais vient de s'offrir une sortie polémique qui risque de ne pas passer inaperçu. En interne. Communication calculée ou réelle lassitude du joueur de l’OL, Memphis laisse planer le doute.

    Il n’a jamais caché qu’il souhaitait évoluer dans un. Un top club européen pour continuer à progresser et devenir un grand joueur, Memphis n’a pas changé son logiciel de réponse pour son avenir. En revanche là où il y a problème c’est la critique qu’il fait à l’encontre de l’OL. En affirmant vouloir jouer dans une équipe qui sait jouer au ballon, Memphis critique non seulement la philosophie de jeu de son entraîneur mais aussi ses coéquipiers. Avec cinq petits buts cette saison, le Néerlandais est mal placé pour critiquer ses coéquipiers. D’autant plus que Bruno Genesio lui a toujours accordé sa confiance.

    Alors que Lyon est troisième du championnat, Memphis s’attire-t-il les médias pour protéger le groupe ou alors y a-t-il un problème Memphis à l’OL, on imagine mal la seconde option possible. Le joueur de vingt-quatre ans a calculé la communication, mais il risque de diviser le vestiaire ou de subir un recadrage de la part de son entraîneur ou de JMA. Parfois suffisant en championnat, Memphis n’a pas été à la hauteur de la saison passée mais sa franchise et son ego qui parfois peut poser problème, vient de créer une belle polémique. L’OL ne devrait pas avoir de mal à le remplacer si jamais il y a transfert durant l’été. La rencontre de dimanche contre Paris sera le révélateur pour l’attaquant qui n’a d’autre choix que de réaliser une belle performance au risque de s’attirer quelques sifflets des travées du Groupama Stadium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club