En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Der Zakarian : « l’agressivité et l’envie de faire trébucher le PSG »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Der Zakarian : « l’agressivité et l’envie de faire trébucher le PSG »

    30 avr. 2019

    > Montpellier - PSG (19h)

    Pour battre le PSG (puis Amiens dans la foulée la semaine prochaine) et rester en course dans la lutte pour la 4ème place, avant de rendre visite à Saint-Etienne vendredi 10 mai, Michel Der Zakarian veut une équipe « agressive et motivée ».

    6ème avec 51 points, 8 points derrière Saint-Etienne et 3 points derrière Marseille, Montpellier fait partie des équipes (avec l’OM, Nice et Reims) qui sont impactées par la défaite du PSG en finale de la Coupe de France. Mais, en cas de victoire ce soir, les Montpelliérains passeraient devant l’OM (grâce à une meilleure différence de buts), et reviendraient à 3 points des Verts, chez qui ils se rendront lors de la 36ème journée (vendredi 10 mai).

    Alors qu’on annonce un PSG encore diminué (les absences de Mbappé, Verratti et Cavani se sont ajoutées à celles de Thiago Silva) et à bout de souffle (physiquement et mentalement), Michel Der Zakarian (qui vient de prolonger son contrat) reste concentré sur la course à la 4ème place et attend de voir son équipe au niveau pour faire une grande performance. « Quels que soient les joueurs que Paris va aligner, que ce soit une équipe bis ou une équipe de titulaires, on doit gagner, insiste l’entraîneur du MHSC. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas Paris, c'est mon équipe ; c'est l'agressivité, l'état d'esprit et l'envie de les faire trébucher qu'on va mettre. L'objectif, c'est de faire une semaine pleine (contre le PSG ce soir et face à Amiens dimanche à 15 heures) pour aller à Saint-Étienne dans de bonnes conditions. »

    Du côté de Montpellier, seul Aguilar manque à l’appel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club