En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Des fans zones pour la finale, le Parc accueillera 5000 supporters

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Des fans zones pour la finale, le Parc accueillera 5000 supporters

    19 août 2020

    Finale de la Ligue des Champions

    Au lendemain des incidents provoqués dans le cadre de la célébration de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue (36 interpellations dans la nuit), Roxana Maracineanu, la ministre des Sports a annoncé la mise en place de fans zones à l’occasion de la finale dimanche soir. « C'est un événement exceptionnel. Nous allons mettre en place des fans zones, avec un encadrement spécifique, a expliqué Maracineanu sur BFM TV. « Le sport doit rester une fête, mais en responsabilité. On peut fêter, mais on doit adapter sa manière de fêter et de célébrer. J'en appelle au civisme. »Pour l'instant cette décision concerne Paris mais elle devrait être étendue à Lyon si l'équipe de Rudi Garcia rejoint le PSG en finale.

    Le PSG va également ouvrir le Parc des Princes en respectant les mesures sanitaires imposées, c’est à dire pour un maximum de 5 000 personnes, staff et personnels d’encadrement compris. Le PSG va mettre des billets en vente selon son réseau habituel, comme s’il s’agissait d’une rencontre amicale, avec un prix de la place fixé à 15 euros, repas compris.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club