En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Di Maria va retrouver la sélection argentine

    Actus

    Di Maria va retrouver la sélection argentine

    2 mars 2019

    Le Parisien n'était plus appelé depuis la Coupe du Monde.

    Auteur d’une saison incroyable (13 buts et 12 passes décisives en 33 matchs, avant le déplacement à Caen), Angel Di Maria va faire son grand retour avec la sélection argentine. Plus appelé par le nouveau sélectionneur depuis la défaite contre la France en 8ème de finale de la Coupe du Monde (photo), le joueur du PSG avait évoqué cette possibilité avec Lionel Scaloni (qui a succédé à Sampaoli après le Mondial), venu à Paris spécialement pour le rencontrer. « J'ai pu parler avec le coach Leo Scaloni, je travaille toujours et faire partie de l'équipe nationale est ce qui se fait de mieux pour un footballeur argentin, avait commenté à l’époque Di Maria. C'est quelque chose d'unique. Tout ancien joueur va vous dire que la seule chose qui lui manque, c'est de porter ce maillot. Les trois rendez-vous que j'ai manqués, je l'ai senti. J'ai regardé les matches et j'étais très nerveux ».

    Cette fois, le n°11 du PSG devrait être sur le terrain pour les matchs contre le Vénézuéla (le 23 mars) et le Maroc (le 26). Scaloni doit livrer sa liste des 23 demain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club