En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dia a la cote

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Dia a la cote

    24 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Petite révélation de la saison avec Reims, Boulaye Dia (23 ans), qui a découvert la Ligue 1 la saison dernière, est très demandé en Ligue 1. Nice et Rennes continuent de le suivre de très près, alors que l’OM a rendu les armes avant même le début du mercato, faute de moyens financiers pour payer les 12 millions d’euros exigés par le club de Champagne pour entrer sur la table des négociations.

    Le jeune milieu offensif de Lyon, Abdallah Nouri, très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison, pourrait quitter le club. Selon l’Equipe, de nombreux clubs le suivent de près en Espagne (Valence, Espanyol Barcelone) et en Italie (Atalanta, Milan AC…).

    En fin de contrat au Havre, le jeune milieu de terrain Pape Gueye est dans le viseur du SCO Angers. Pourtant, le joueur de 21 ans s’est engagé avec les Anglais de Watford… Sauf qu’un véritable embroglio pourrait annuler la transaction, le Normand ayant fait savoir qu’il ne voulait plus aller en Premier League. En tout cas pas avant d’avoir passé une étape intermédiaire. Il a donc engagé un avocat pour tenter d’annuler le pré contrat signé en janvier dernier. De son côté, Angers qui se résoud à perdre Santamaria, son précieux milieu défensif, aimerait bien le récupérer…

    Alors que la piste menant à Alex Telles est chaude, l’agent de Nicolas Tagliafico (Ajax) a confirmé être en discussion avec le PSG. Pour TyC Sports, Ricardo Schlieper a aussi rappelé qu’un départ du latéral gauche argentin est prévu depuis longtemps. L’Ajax aurait fixé son prix à 25 millions d’euros.

    Selon le média africain Score Nigeria, l’OM, malgré la récession budgétaire, serait prêt à mettre 10 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du jeune attaquant nigérian Chidera Ejuke. Le joueur de 22 ans évolue actuellement à Herenveen, aux Pays-Bas. Dans le contexte actuelle, on a les plus grands doutes sur la faisabilité d’une telle opération.

    Annoncé en MLS (DC United), Gonzalo Higuain pourrait finalement retourner en Premier League. Selon le Sunday Express, l’attaquant de la Juventus aurait des touches avec Newcastle et Wolverhampton.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club