En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Diego Carlos, de Nantes à Liverpool ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Diego Carlos, de Nantes à Liverpool ?

    8 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon le Daily Express, Jurgen Klopp souhaiterait recruter l’ancien défenseur du FC Nantes aujourd’hui au FC Séville, Diego Carlos. Egalement suivi par les deux clubs de Madrid (le Real et l’Atletico), le défenseur central de 27 ans a une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros.

    Selon le media Ghanaweb, le milieu de terrain international ghanéen Mohammed Kudus (20 ans), auteur d’une très belle saison sous les couleurs du club danois de NordsJealland, est dans le viseur de nombreux clubs, dont l’OL et l’OM. Tottenham, Everton, l’Inter Milan, Dortmund et Leipzig le suivent également de près.

    Selon les informations du quotidien espagnol AS, la Juventus, Manchester United et Everton sont intéressés par James Rodriguez que le Real Madrid pourrait lâcher contre 40 millions d’euros.

    L’Olympique de Marseille suit de très près la situation d’Islam Slimani. Prêté à Monaco par Leicester, l’international algérien ne restera pas en Principauté mais ne devrait pas non plus retrouver le club anglais avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021. Le pris du buteur de 31 ans a été fixé à 10 millions d’euros par son club.

    L’Inter Milan ne veut pas lâcher sa perle argentine, Lautaro Martinez. Alors que le Barça insiste, le club italien prolonger son joueur, encore sous contrat jusqu’en 2023. Un nouvel échec à la Neymar pour les Espagnols ?

    Nouvelle priorité du Real Madrid pour se renforcer en attaque, le jeune prodige norvégien Erling Haaland est également suivi de prêt par Tottenham qui veut anticiper sur le possible départ d’Harry Kane.

    Annoncé sur le départ à Lille lors du prochain mercato, le jeune défenseur brésilien du LOSC, Gabriel, explique dans un entretien à nos confrères de France Football qu’il « se sent très bien à Lille ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club