En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Diony sur le départ

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Diony sur le départ

    1 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Loïs Diony va quitter Saint-Etienne dans les prochaines heures pour rejoindre le club de Kayserispor en Turquie. Arrivé en provenance de Dijon en 2017 contre 10 millions d’euros, il n’aura inscrit que 7 buts en 59 matchs joués.

    Considéré pour l’instant comme l’un des plus gros bides de l’histoire de l’OL en terme de transfert, Joachim Andersen pourrait quitter Lyon avant la fin du mercato. Selon CalcioMercato, le Torino s’est en effet montré intéressé. Pour le laisser partir, les Gones veulent d’abord recruter à son poste.

    Le jeune milieu de terrain formé à Bordeaux, Albert Lottin, quitte le club pour rejoindre le FC Utrecht (Pays-Bas). Agé de 19 ans, il a joué trois matchs en Ligue 1.

    Chelsea insiste pour Edouard Mendy. Selon la presse anglaise, Lampard souhaiterait vivement recruter le Rennais. L’international Sénégalais serait de son côté séduit par le projet du club de Premier League, auteur d’un recrutement impressionnant.

    Selon Sky Italia, le PSG a chargé un intermédiaire de se rapprocher de l’Inter Milan pour étudier la possibilité de recruter Milan Skriniar, que Conte ne retiendra pas.

    Selon la presse espagnole, Matteo Guendouzi, écarté par Arteta à Arsenal, pourrait être prêté à Valence.

    Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus s’intéresse de près à Luis Suarez, poussé vers la sortie à Barcelone. L’Uruguayen reste toutefois attentif à la piste parisienne…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club