En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Direction Nîmes pour Reynet

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Direction Nîmes pour Reynet

    20 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    La tendance Baptiste Reynet se confirme du côté de Nîmes. Selon les informations de La Depêche du Midi, Toulouse et Nîmes se sont mis d’accord pour le transfert de l’ancien gardien de Dijon. Il devrait donc être le remplaçant de Paul Bernardoni dans le Gard. Le nom de Maxime Dupé (FC Nantes) est annoncé pour le remplacer à Toulouse.

    Hier nous évoquions les rumeurs de transfert possible concernant Ngolo Kanté, clairement entendre qu’il comptait sur le Français, « un des meilleurs milieux du monde ».

    Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2021, mais plus considéré comme un premier choix au poste depuis, Franck Lampard a répondu laissant

    Le latéral droit de l'OL, Rafaël pourrait quitter le club cet été. En effet, le Brésilien de 29 ans ne cache pas son envie de retourner au Brésil et plus particulièrement de rejoindre Fluminense. Agé 29 ans, il lui reste un an de contrat dans le Rhône.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club