En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Disasi (Reims) affole le marché

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Disasi (Reims) affole le marché

    2 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée avec nos FLASHS TRANSFERTS.

    Indiscutable titulaire au cœur de la meilleure défense de Ligue 1 la saison dernière, le jeune rémois Axel Disasi affole le marché. Interrogé sur RMC dans le cadre de la qualification du Stade de Reims pour la Ligue Europa (grâce à la victoire du PSG contre Lyon en finale de la Coupe de la Ligue), le président Caillot a reconnu que son club avait reçu plusieurs offres pour son joueur, dont quatre qui correspondent aux exigences du club (au moins 15 millions d’euros), sans les citer. Arsenal, le FC Séville, le Stade Rennais et Monaco pourraient être les clubs en question.

    Selon les médias mexicains, l’international équatorien Anibal Chala serait tout proche de s’engager avec Dijon. Agé de 24 ans, actuellement sous contrat avec Toluca (D1 mexicaine) pour encore deux saisons, le latéral gauche est valorisé à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club