En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dix évènements à ne pas rater

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    Dix évènements à ne pas rater

    2 janv. 2019

    > De 1 à 5

    Premier grand moment de l'année, la venue de Messi, Dembélé et les stars du Barça au Groupama Stadium...

    Mercredi 19 février : Lyon - Barcelone

    (1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions)

    Messi, Suarez, Dembélé et toutes les stars du Barça au Groupama Stadium pour un huitième de finale de Ligue des Champions excitant. Grands favoris sur le papier, les Catalans tomberont-ils dans le piège des Gones, comme cela a été le cas pour Manchester City en phase de poule ? La veille, le PSG se sera rendu en Angleterre pour tenter de confirmer son statut de favori face aux Mancuniens de Solskjaer. Un mois de février très attendu !

    Mercredi 6 mars : PSG – Manchester United

    (1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions)

    De nouveau parmi les favoris pour remporter la compétition après leur bon match contre Liverpool en phase de poule, les Parisiens devront décrocher leur qualification au Parc face à Manchester United. Une rencontre forcément très attendue qui doit concrétiser les ambitions de Neymar et ses coéquipiers sur la scène européenne. La veille, Lyon se rend au Camp Nou en quête d’un exploit, en espérant que le match aller n’aura pas grillé toutes ses chances.

    Vendredi 22 mars : Moldavie - France

    (début des éliminatoires de l’Euro 2010)

    Tombés dans un groupe très largement à leur portée (Albanie, Andorre, Moldavie, Turquie et Islande), les Champion sud Monde entament leur campagne qualificative pour l’Euro 2020 en Moldavie. Inutile de dire que, face à la 170ème nation mondiale, on ne s’attend à rien d’autre qu’un net succès.

    Samedi 30 mars : finale de la Coupe de la Ligue

    Le PSG sera-t-il au rendez pour la 6ème fois de suite ? Grand favori de l’épreuve, le club de la capitale est bien parti pour. Alors que l’OM n’est déjà plus là, on ne voit que l’OL pour rêver d’un exploit face à l’ogre parisien. A moins que les deux clubs ne se retrouvent pour la finale qui aura lieu cette année à Lille, au stade Pierre Mauroy. Sans les Lillois, éliminés dès les 16ème de finale par Strasbourg.

    Samedi 27 avril : finale de la Coupe de France

    Vainqueur des quatre dernières éditions, le PSG est encore le grand favori pour la finale du Stade de France. Mais en foot tout est possible et aujourd’hui, 64 équipes peuvent encore prétendre participer à la fête, le 27 avril prochain. Un club amateur va-t-il créer l’exploit, à l’image des Herbiers la saison dernière ? Un club de Ligue 2 comme Auxerre en 2015 ? Ou un choc entre frères ennemis, comme avec l’OM en 2016 ? A moins que cela ne soit un « petit » de Ligue 1, comme Angers en 2017…

         


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club