En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dix évènements à ne pas rater

    VIVE 2019 !

    Actus

    VIVE 2019 !

    Dix évènements à ne pas rater

    2 janv. 2019

    > De 6 à 10

    La Coupe du Monde féminine (7 juin - 7 juillet), le grand rendez-vous d'Amandine Henry et ses coéquipières de l'Equipe de France.

    Samedi 25 mai : dernière journée de Ligue 1

    Une date symbolique qui règlera une bonne fois pour toutes les comptes de la saison 2018/2019. Si le nom du champion est déjà connu, en revanche, à la trêve, bien malin celui qui peut donner le podium, les qualifiés pour la Ligue Europa, le barragiste et les relégués… Et pour tout vous dire, on ne serait pas surpris qu’une grande partie de tout ça se joue le 25 mai.

    Samedi 1er juin : finale de la Ligue des Champions.

    Cette année, c’est le Wanda Metropolitano de Madrid (stade de l’Atletico) qui accueille le plus grand match de clubs de la saison. Entre maintenant et le 1er juin, il va s’en passer des choses… La Juventus, Barcelone et le PSG font partie des grands favoris, mais le Bayern, Manchester City ou l’Atletico de Madrid sont aussi de sérieux clients. Sans oublier un exploit toujours possible de Liverpool ou Dortmund… Bref, on va se régaler avec les matchs aller et retour avant l’apothéose en terre espagnole.

    Mercredi 5 juin : Portugal - Suisse

    (première demi-finale de la Ligue des Nations)

    On l’avoue, ce n’est pas le rendez-vous le plus excitant de 2019… Mais ce « final four » de la toute nouvelle Ligue des Nations peut nous surprendre, avec des matchs très ouverts (l’autre demi-finale oppose l’Angleterre aux Pays-Bas).

    Du vendredi 7 juin au dimanche 7 juillet : Coupe du Monde féminine

    C’est LE rendez-vous de l’année pour le football français. Parce que pour la première fois, la Coupe du Monde féminine a lieu en France (demi-finale et finale au Groupama Stadium) et qu’on attend beaucoup des Bleues, 3ème nation au classement mondial. Toutes les plus grosses équipes seront là. Rendez-vous le dimanche 7 juillet pour la finale.

    Lundi 1er juillet : ouverture du mercato estival

    Chaque année, c’est une date importante. Cette année peut-être encore un peu plus que les autres. Pépé, Fékir, Thauvin, Neymar, Mbappé, Cavani, Ndombélé… Les meilleurs joueurs de Ligue 1 seront au cœur de toutes les rumeurs pour de nouveaux feuilletons plein de suspens…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club