En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Draxler vers le Hertha Berlin

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Draxler vers le Hertha Berlin

    4 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Julian Draxler ne devrait plus être parisien la saison prochaine. Plusieurs sources concordantes envoient le champion du monde allemand vers le Hertha Berlin où il retrouvera notamment Lucas Tousart. Le montant du transfert tournerait autour des 20 millions d’euros.

    Selon Tuttosport, Thiago Silva pourrait trouver une porte de sortie au Milan AC. En fin de contrat à Paris et pour l’instant sans accord pour une prolongation, le Brésilien de 35 ans a de grandes chances de quitter le PSG cet été.

    Selon les informations des médias espagnols, l’AS Monaco suit de très près le milieu de terrain uruguayen de Getafe, Mauro Arambarri (24 ans).

    Arrivé à Saint-Etienne en 2016, Leo Lacroix n’aura jamais réussi à s’imposer, enchainant des mises à l’écart avec des prêts. De retour d’Hambourg, il est aujourd’hui en fin de contrat et intéresse Toulouse.

    Selon RMC, Montpelier aurait pris contact avec Lucas Zidane. Le fils cadet de Zizou, qui évolue au poste de gardien de but, est en fin de contrat au Real et est prêté cette saison au Racing Santander, lanterne rouge en 2ème division espagnole (où il a été 29 fois titulaire). La venue de Zidane fils se ferait dans le cas d’une concurrence avec le futur n°1, qui ne sera sans doute pas Géronimo Rulli, dont l’option d’achat et le salaire semble hors de portée des Héraultais.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club