En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Droits TV : Aulas n'est pas d'accord avec les sommes payées

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Droits TV : Aulas n'est pas d'accord avec les sommes payées

    27 avr. 2020

    Le président de l'OL se démarque encore

    L’histoire retiendra que pendant la crise du coronavirus, Jean-Michel Aulas l’a joué solo. Chaque jour qui passe quasiment apporte son lot de commentaires, réflexion, analyse… de la part du patron de l’OL et elles ont la particularité d’aller à l’encontre de la grande majorité (si ce n’est la totalité) des autres présidents de club. Cette fois, ce sont les négociations au sujet des droits TV avec Canal+ et BeIn Sport qui font réagir JMA.

    Après avoir été écarté des négociations avec les diffuseurs, le président de l’OL se demande aujourd’hui si l’accord* trouvé par les présidents Al-Khelaïfi, Rivère, Sadran et Eyraud (pas que des amis…) n’est pas largement en dessous des exigences fixée...

    « Je ne peux pas porter de jugement sans le protocole », explique JMA sur le site internet de l’Equipe, « mais c'est vrai que j'ai posé un certain nombre de questions et bizarrement j'ai été le seul : savoir si le montant annoncé correspond à une règle technique précise pour calculer la différence entre ce qui avait été réclamé haut et fort par Didier Quillot lors du précédent bureau. J'avais en tête des montants différents » commente Aulas qui insiste. « Ce qui avait été présenté lors du précédent bureau était très différent. À l'époque, on nous avait dit qu'il n'y avait pas de discussion ou d'interprétation possible quant à la demande qui était faite sur le montant des matches joués. J'ai demandé le protocole signé hier (dimanche) après-midi. Pour l'instant je n'ai pas de réponse ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club