En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Drôle d'ambiance pour une rencontre...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Drôle d'ambiance pour une rencontre...

    25 sept. 2019

    > Saint-Etienne - Metz (19h)

    Toujours là malgré les rumeurs qui l'annonçaient renvoyé - ou démissionnaire - lundi, Ghislain Printant se prépare à affronter Metz avec détermination.

    Alors que toutes les rumeurs possibles et imaginables ont été entendues à propos des Verts depuis la gifle reçue à Angers, c’est un Ghislan Printant plus motivé que jamais qui s’apprête à coacher son équipe face à Metz ce soir. En conférence de presse, l’entraîneur de Saint-Etienne a soutenu que Roland Romeyer ne lui avait « pas demander de démissionner », clamant son optimisme (« je suis l’entraîneur de Saint-Etienne et j’espère le rester le plus longtemps possible  »), et affiché toute sa détermination avant la rencontre décisive pour son avenir contre les Lorrains, expliquant notamment qu’il se sentait toujours écouté par ses joueurs.

    « Quand j’échange avec mes joueurs, je sens un groupe réceptif. Après, il faut peut-être arrêter de parler et avoir des actes forts sur le terrain », a commenté l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset. Je suis très déterminé. J’ai envie, je veux gagner et on va gagner. Je crois en mes joueurs. Je vous le dis franchement. Et j’ose espérer qu’eux croient également en eux », a-t-il conclu. Des propos qui ont été soutenu par Romain Hamouma, également présent en conférence de presse, assurant que le discours du coach passait toujours dans le vestiaire.

    Alors que plusieurs noms continuent de circuler pour le remplacer sur le banc, mais que la possibilité de voir Jean-Louis Gasset est de moins en moins probable, Ghislain Printant joue sa tête ce soir, mais pas seulement. En cas de victoire contre le promu lorrain, les Verts devront confirmer dimanche à Nîmes et surtout, dans dix jours lors du derby.

    Quoi qu'il en soit, c'est dans une drôle d'ambiance que les Verts vont essayer de remporter leur premier match à Geoffroy-Guichard ce soir. Heureusement pour eux, les Messins n'ont pas l'air mieux. Les protégés de Vincent Hognon restent sur 4 défaites de suite, avec 9 buts encaissés pour un seul inscrit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club